Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un mec comme les autres qui a des amis pas comme les autres
7 juin 2006

pour mieu me connaitre voila un petit questionnaire me concernant

prénom : aurélien

surnoms : aurel (ou marcel pour ceux qui ont été en cour avec moi ces six dernières années)

département : 59

âge : 20 ans

couleur des cheveux : brun

couleur des yeux : marrons

emploi actuel : étudient en électrotechnique (si vous avez besoin d'un coup de main niveau électrique faites moi signe)

célibataire ou déja pris : célibataire

signe astrologique : scorpion (attention je pique et je pince!!!)

j'aime : les mangas, le rugby, les sports de tir, les jeux vidéos, la musique (a peu prés tout) et les filles

ma couleur préférée: le noir

la sorte de films que j'aime: films d'action et d'aventures

si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante : je pense que j'aimerai revoir mon grand père paternel

occupation préféré en fin de semaine : sortir avec mes amis et amies

ta ville préféré pr t'éclater : PARTOUT

ton style de musique : un peu de tout mais j'ai une préférence pour indochine et tryo

ta chanson préféré : l'aventurier d'indochine

pub préféré : je regarde pas les pub ça a tendence à m'enerver

parfum préféré : violette cerise

quelle est ta citation préféré : La vie ne vaut d'être vécue sans quelqu'un pour la vivre avec soi

es tu déja tombé amoureux : oui

as tu un sérieux penchant pour quelqu'un : oui

quel personne symbolise ton idéal : un mélange d'une personne que j'aime et d'une personne qui aime les mêmes chose que moi

a ton avis qui peut secrétement t'aimer : aucune idée

tes 2 copains/copines qui formerait le meilleur couple : sans hésitation mon meilleur ami YOHAN avec MARIE qui est ma meilleure amie

le sentiment le + nul qui existe : le mensonge

le sentiment  le + beau qui existe: l'amour

ton pire pbm en ce moment : ma timidité

la chose dont tu es la plus fier : mes amis

si tu pouvais vivre a une autre période : égypte antique ou grèce antique

nombre de fois que tu te regardes dans la glace par jour : au moin deux fois

tes principales qualités : franc, minutieux et serviable

est ce que tu racontes du mal derriére le dos des gens : ce n'est pas mon genre de raconter des salades dans le dos des gens

ce qui t''effraie le + : ne plus avoir mes amis pour me marrer en fin de semaine

en qui te déguiserait tu pour une soirée : en l'homme invisible

que fais tu pour te défouler : je tape ds tout ce qui m'enerve

le mot ou l'expression que tu dis le + souvent : faites l'amour pas la guerre

ton humeur en ce moment : anxieux à cause du BTS

ou seras-tu en 2010 : prés des gens que j'aime j'espère

combien d'enfants aimerait tu as voir : 1 c'est déjà pas mal

comment appelerait tu tes enfants : je laisse le choix à la mère

quel est ton rêve : être champion de tir à l'arc rien que ça

as tu un tic ou une manie : suceptible

dors-tu ac une peluche : non

a quel heure te couche tu : 22/23h

le prof le + horrible que tu n'es jamais eu : Michel D'ARRAS et Joceline Desgardin

a qui ressemble tu le + : a mon pére (helas)

date et lieu de naissance : 11/11/1985 a St pol sur mer

derniére chose a dire : ma fête c'est le 16 juin

dscf00211

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alor qe dire de ce gd messieur a par qe c ossi mon meilleure ami et sa je ten remercie on voi c véritable ami qd les emmerde arive enfin bref de plus je sui completem dac avec toi darras et desgardin sa me rappelle une chanson <br /> lavion lavion sa f levé les yeux <br /> la femme la femme sa fé monter la bip <br /> bipe to cul sécria desgardin en voyan la chose a fabien<br /> qe dire de plus qe je sui dacor avec marie toré du mettre t defo lol non je deconne<br /> alor pour le mariage c tjs ok t tjs notre photographe professionel<br /> on va atendre encore un ti peu <br /> c vré qe lon séclate bcp avec toi et c sa ki me fé rudemen plaisir de te revoir d qe je rentre<br /> pour en finir continu a rester toi meme et un jour tu trouvera lame soeur jen sui persuader <br /> PS:le champagne le champagne le champagne d ke le bts tu la en poche
M
en fait, tu n'aurais pas changé de foto pr cet article??
A
c promis<br /> mais seulement à condition d'avoir le BTS
T
alors moi c'est compliké, g connu ce fameux garçon seulement au mois de mai donc je ne le conné pa bocou mé si il y a truc a dire sé ke sa description é 100 % lui , il ne cache pas son jeu. c'est un garçon ki é simple,avc ki on peu tjr compté pr déliré, kan on a un probléme é pr embéter son monde lol. dommage kon ne se voit pa bocou kar té vrai ami on de la chance de t'avoir !!! hé lé filles célibataires secoué votre popotin, pendant kil é célib kar un mec kom sa, pr ma part sé une perle rare.... prend bien soin de toi et de ta famille sans oublier té amis bien sur.bisou.<br /> PS: ta intéret de m'inviter à boire le champagne pour ton BTS !!!!
M
pk,ya pas une question ac tes défauts? on se comprend!! lol<br /> 1 enfant c'est sur que c'est déja pas mal, mais imagine tu as des jumeaux, tu fais comment? lol<br /> pk c a la mére de choisir le prénom? sa sera ton goss aussi, rrrr, sa c tt a fait les mecs!!!! <br /> moi aussi j'aime bien l'aventurier : bob moran contre ts chacals, l'aventurier contre ts guérriers!!!!!!!!!!!!!<br /> la chose dont tu es le + fier, tes amis!! tu as raison,d'être fier de moi!! c'est vrai je suis génial.(mes chevilles vont bien).<br /> <br /> en tout cas contente de t'avoir rencontré. ds cette histoire yen a surtout un qui c fait couilloné, ms tampis pr lui!<br /> <br /> bisoux!
la vie d'un mec comme les autres qui a des amis pas comme les autres
Publicité
Publicité